Conditions générales de vente et conditions d'annulation

- Art 1: La réservation est effective à la réception des arrhes (chèque bancaire, virement , Paylib) sous 7 jours correspondant à 30% du montant total du séjour , la demande devient caduque passée le delais.

 

- Art 2 : En cas d'annulation partielle ou totale de la réservation, celle-ci devra nous être notifiée par mail.

 

- Art 3 : Annulation à 1 jour ( Covid-19)  : si l'annulation intervient à 1 jour du début du séjour et relève d'un problème lié au Covid-19 (maladie sur justificatif ) ou pour toute nouvelle annonce gouvernementale liée aux déplacements, confinement , remboursement total des arrhes ou report du séjour au choix .

 

- Art 4 : Annulation à +15 jours  ( autres motifs que covid) : Si l'annulation intervient plus de 15 jours avant la date d'arrivée, remboursement total des arrhes . si l'annulation intervient moins de 14 jours avant la date d'arrivée les arrhes seront conservées .

 

- ART 5: Annulation par le propriétaire : Lorsqu'avant le début du séjour, le propriétaire annule le séjour, il doit en informer son client par mail et appel téléphonique . Le client, sera remboursé immédiatement des sommes déjà versées.

 

- ART 6 : Nous vous rappelons nos horaires d'arrivée : à partir de 17h et jusqu'à 19h.

 

- ART 7 : Toute arrivée aprés 19h doit être validée avant le début de votre séjour . Si un retard aprés 19h à la date d'arrivée prévue n'a pas été signalée par le client le proprietaire pourra de bon droit disposer de la chambre afin de la relouer .

 

- ART 8 : Le jour de votre départ les chambres doivent être liberées pour 10h afin de pouvoir respecter une amplitude horaire entre chaque départ et chaque arrivée (protocole covid-19 ) .

 

- ART 9 : les animaux ne sont plus admis dans notre maison . En cas de non respect de cette clause par le client le propriétaire peut refuser les animaux et ne peut être en aucun cas concideré comme rupture de réservation à l'initiative du propriétaire .

 

- ART 10 : La taxe de séjour est un impôt local que le client doit acquitter auprès du propriétaire qui la reverse ensuite au trésor public.

 

- ART 11 : Paiements acceptés pour le réglement du solde en fin de séjour : Espèces , chèque bancaire , chèque ANCV (pour un minimum de 2 nuits) , virement bancaire , PayLib . Nous ne sommes pas équipé de terminal bancaire pour le paiement par CB.